Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi les scenarios volets qui ne se déclenchent plus?

Bonjour,

Depuis une coupure d'électricité, les scenarios enregistrés pour mes volets ne sont plus lancées automatiquement, bien qu'ils apparaissent dans la configuration de ma box Tahoma.

J'ai éteint et rallumé le disjoncteur, j'ai réinitialisé la box, et j'ai même supprimé puis récrée les scenarios. Cela n'a rien changé...

Merci d'avance pour votre aide

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Resynchroniser votre tahoma

    Tahoma Switch
    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    Tahoma V2

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà resynchronisé la box et cela n'a rien changé...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page