Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans.
Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
Bonjour, j'ai également le même problème , pile faible très régulièrement , malgré toutes les manipulations et procédures de changement de piles, réinstaller les badges...
Bonjour j'ai acquis depuis quelques semaine un pack Home alarm avec détecteur de mouvement.
J'ai eu au début des déclenchements intempestifs j'ai donc pensé que cela venait de...
bonjour malgré tout ces réglages et repositionnement et inversion des détecteurs , celui ci s'est encore déclenché pour rien ! que faire l’alarme est encore en garantie !
merci
Bonjour j'ai acquis depuis quelques semaine un pack Home alarm avec détecteur de mouvement.
J'ai eu au début des déclenchements intempestifs j'ai donc pensé que cela venait de...
bonjour j'ai le même souci avec un détecteur qui s’active sans raison mon chat fait 3 kg et a 18 ans ! il marche lentement et ne saute plus ! il n'y a pas de meubles ou canapé...