Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
Bonjour,
Je viens d’acheter un tahoma switch d’occasion mais celle ci est déjà relié à un compte.
J’ai compris que vous pouviez supprimer l'association de la box et du compte...
Bonjour, je n'arrive pas à extraire l'axe du volet roulant pour pouvoir accéder au moteur. De part et d'autre, il y a 2 morceaux de plastique (noires sur les photos). La patrie...
Oui, il faut declipser les parties noires (côté central de l'axe) qui viennent tenir l'axe.
Ça fait comme une tranche que tu insérés et qui se clipse. Bon courage,
Bonjour je viens de remplacer un moteur jet 17/10 mais suite à l'installation le volet ne bouge pas du tout. Quelle manipulation dois-je effectuer pour connecter le nouveau...
Merci pour vos réponses. En effet je cherche à savoir comment les rebrancher. Je ne vois pas l'extrémité ni la fiche du fil vert. Y a-t-il un moyen de sortir le moteur afin de...
Bonjour, je n'arrive pas à extraire l'axe du volet roulant pour pouvoir accéder au moteur. De part et d'autre, il y a 2 morceaux de plastique (noires sur les photos). La patrie...