Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai 3 récepteur indoor centralis RTS qui ne fonctionnent plus. Ils sont tombés en panne à peu près au même moment, à quelques jours d'intervalle. Ils sont encore...
Bonjour je viens de remplacer un moteur jet 17/10 mais suite à l'installation le volet ne bouge pas du tout. Quelle manipulation dois-je effectuer pour connecter le nouveau...
Il s'agit d'un LT50, mais je ne vois pas la mention RTS ?
Etes-vous certain qu'il s'agit dun moteur radio ou plutôt d'un filaire modifié radio.
Pour le savoir, dites moi le...
Bonjour
Existe-t-il une télécommande pour porte de garage qui affiche le statut de la porte ouverte ou fermée ? Cela m'éviterait de vérifier si mon garage est bien fermé. Merci...
Bonjour Olivier
il n'existe pas de "télécommande" de ce type que ce soit chez Somfy ou ailleurs !
Maintenant, il existe des moyens; ça peut dépendre de votre motorisation...
Bonjour, je n'arrive pas à extraire l'axe du volet roulant pour pouvoir accéder au moteur. De part et d'autre, il y a 2 morceaux de plastique (noires sur les photos). La patrie...
Oui, il faut declipser les parties noires (côté central de l'axe) qui viennent tenir l'axe.
Ça fait comme une tranche que tu insérés et qui se clipse. Bon courage,