Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma Box Yahoo est toujours reliée à un autre compte, pin 1206 7046 7466 pas possible de créer son propre compte, merci de bien vouloir régler le problème. Cordialement.
Bonjour, la Box tahoma que j'ai acheté d'occasion (120670467466) est connectée à un autre compte, cependant l"ancienne propriétaire m'a assuré avoir fait le nécessaire et pour...
Bonjour Grégory,
il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire de désactivation de la box.
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
Bonjour, ayant acheté d'occasion mon matériel somfy, l'ancien propriétaire à fait la démarche auprès de somfy clôturer son compte mais lorsque je veux m'inscrire au service et...