Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jp B.

Membre depuis le 10/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma ne s'allume pas

    Bonjour, Cela fait qq mois que je n'étais plus à la maison et j'avais débranché les boxs. BOX 1215-3700-8483 Lors de sa mise sous tension le voyant de la box est orange puis...
    jp B.
    jp B.

    jp B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    bonjour JP, Cela est normal vous avez regler la luminosité de la led de la box a 0%. donc une fois demarer elle s'eteind donc. bonne journée
Haut de page