Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne s'allume pas

Bonjour,
Cela fait qq mois que je n'étais plus à la maison et j'avais débranché les boxs.
BOX 1215-3700-8483
Lors de sa mise sous tension le voyant de la box est orange puis passe un court instant au rouge puis plus de lumière. Même résultat après avoir débranché l'alimenattion et internet.

De plus lorsque je me connecte sur l'application smartphone il me demande d'activer ma box et lorsque je vais sur le site pour l'activer, le message box déjà activé s'affiche.

Merci pour votre assistance

jp B.
jp B.

jp B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page