Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne s'allume pas

Bonjour,
Cela fait qq mois que je n'étais plus à la maison et j'avais débranché les boxs.
BOX 1215-3700-8483
Lors de sa mise sous tension le voyant de la box est orange puis passe un court instant au rouge puis plus de lumière. Même résultat après avoir débranché l'alimenattion et internet.

De plus lorsque je me connecte sur l'application smartphone il me demande d'activer ma box et lorsque je vais sur le site pour l'activer, le message box déjà activé s'affiche.

Merci pour votre assistance

jp B.
jp B.

jp B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour JP,
    Cela est normal vous avez regler la luminosité de la led de la box a 0%.
    donc une fois demarer elle s'eteind donc.
    bonne journée

    Haut de page