Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer un automatisme Slidymoove 600 sur mon portail. L'auto apprentissage se passe bien mais lorsque je ferme le portail (il arrive en butée, se re...
Bonjour et merci pour la réponse.
Le problème, c’est que mon portail vient en butée sur un montant métallique vertical. Donc, quand le portail reste à 3 ou 4 mm, cela donne...
Bonjour,
Alarme Protexial installée le WE dernier. Mardi soir, en voulant désactiver l’alarme depuis le clavier, celui-ci s’est complètement bloqué après la saisie du premier...
Bonjour Anna,
Je ne pense pas qu’une touche du clavier était coincée mais, dans le stress et l’urgence avec deux sirènes qui hurlaient, je ne peux l’affirmer.
Serait-il...
Bonjour,
Alarme Protexial installée le WE dernier. Mardi soir, en voulant désactiver l’alarme depuis le clavier, celui-ci s’est complètement bloqué après la saisie du premier...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide mais il n’en peut pas s’agir d’un mauvais contact des piles. En effet, quand le clavier s’est bloqué, l’afficheur lcd était toujours...