Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer un automatisme Slidymoove 600 sur mon portail. L'auto apprentissage se passe bien mais lorsque je ferme le portail (il arrive en butée, se re...
Bonjour,
Essayez quand même de faire une RAZ totale du boîtier.
Le voyant rouge clignote par deux fois.
Associez au moins une télécommande.
Recommencez la mise en...
Bonjour,
Alarme Protexial installée le WE dernier. Mardi soir, en voulant désactiver l’alarme depuis le clavier, celui-ci s’est complètement bloqué après la saisie du premier...
Bonjour Cyrille,
il est possible d'avoir une légère lenteur entre le clavier et la centrale mais cela n'a pas d'impact sur le fonctionnement du clavier.
Pour gérer le sav...