Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer un automatisme Slidymoove 600 sur mon portail. L'auto apprentissage se passe bien mais lorsque je ferme le portail (il arrive en butée, se re ouvre légèrement puis se referme), parfois il se referme totalement mais parfois il reste un décalage de 3 ou 4 mm entre le portail et la butée.
Est-il possible de faire quelque chose pour que le portail aille systématiquement jusqu’à la butée ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce fonctionnement est tout à fait normal.
Le portail vient en contact et recule pour revenir très doucement en contact. Ceci afin de ne pas mettre le pignon en contrainte sur la crémaillère.
Selon la contrainte il se peut que qqs mm diffèrent d'une fermeture à l'autre.
Ce qui ne gène en rien.
Bonne journée à vous
Bonjour et merci pour la réponse.
Le problème, c’est que mon portail vient en butée sur un montant métallique vertical. Donc, quand le portail reste à 3 ou 4 mm, cela donne l’impression qu’il n’est pas fermé.
On ne peut donc rien faire contre ça ?
Merci d’avance.
Non, aucune solution.
Il aurait fallut un moteur à FdC mécanique tel l'Elixo.
Bonjour,
Essayez quand même de faire une RAZ totale du boîtier.
Le voyant rouge clignote par deux fois.
Associez au moins une télécommande.
Recommencez la mise en service avec paramétrage des courses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question