Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600, fermeture incomplète ?

Bonjour,

Je viens d’installer un automatisme Slidymoove 600 sur mon portail. L'auto apprentissage se passe bien mais lorsque je ferme le portail (il arrive en butée, se re ouvre légèrement puis se referme), parfois il se referme totalement mais parfois il reste un décalage de 3 ou 4 mm entre le portail et la butée.
Est-il possible de faire quelque chose pour que le portail aille systématiquement jusqu’à la butée ?

Merci par avance.

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce fonctionnement est tout à fait normal.

Le portail vient en contact et recule pour revenir très doucement en contact. Ceci afin de ne pas mettre le pignon en contrainte sur la crémaillère.
    Selon la contrainte il se peut que qqs mm diffèrent d'une fermeture à l'autre.
    Ce qui ne gène en rien.

Bonne journée à vous

Cyrille B.
    Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour et merci pour la réponse.
    Le problème, c’est que mon portail vient en butée sur un montant métallique vertical. Donc, quand le portail reste à 3 ou 4 mm, cela donne l’impression qu’il n’est pas fermé.
    On ne peut donc rien faire contre ça ?
    Merci d’avance.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, aucune solution.
    Il aurait fallut un moteur à FdC mécanique tel l'Elixo.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Essayez quand même de faire une RAZ totale du boîtier.

Le voyant rouge clignote par deux fois.

Associez au moins une télécommande.

Recommencez la mise en service avec paramétrage des courses.

Haut de page