Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE E.

Membre depuis le 12/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Opération Instants Connectés ?

    Bonjour, J'ai participé à l'opération Instants Connectés en mai 2018 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon code promotionnel de 100 €. Y a t'il d'autres personnes qui...
    STEPHANE E.
    STEPHANE E.

    STEPHANE E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    STEPHANE E.
    STEPHANE E.

    STEPHANE E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci J-L B. Toujours pas contacté par un Yellow ! Il est anormal que l'on soit beaucoup à ne pas avoir reçu coupon promotionnel malgŕé envoi en ligne ou par voie postale...
Haut de page