Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE E.

Membre depuis le 12/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Opération Instants Connectés ?

    Bonjour, J'ai participé à l'opération Instants Connectés en mai 2018 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon code promotionnel de 100 €. Y a t'il d'autres personnes qui...
    STEPHANE E.
    STEPHANE E.

    STEPHANE E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    STEPHANE E.
    STEPHANE E.

    STEPHANE E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci J-L B. Toujours pas contacté par un Yellow ! Il est anormal que l'on soit beaucoup à ne pas avoir reçu coupon promotionnel malgŕé envoi en ligne ou par voie postale...
Haut de page