Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE E.

Membre depuis le 12/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Opération Instants Connectés ?

    Bonjour, J'ai participé à l'opération Instants Connectés en mai 2018 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon code promotionnel de 100 €. Y a t'il d'autres personnes qui...
    STEPHANE E.
    STEPHANE E.

    STEPHANE E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email. Bonne soirée
Haut de page