Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis dimanche ma box tahoma est devenue rouge. J’ai suivit la démarche pour la synchroniser et rien n’y fait.
Changement de câble, ...
Y-a-t’il un problème avec...
Bonjour, j'ai un portail de garage Hormann motorisé tubauto art 4512433 ref SN:13149587658. Je souhaite pouvoir l'ouvrir à distance depuis mon téléphone via la box Tahoma...
Bonjour,
J'ai programmer chaque télécommande "Smoove Origin IO" sur une box connexoon windows et j'ai fais l'acquisition d'une box Tahoma. +e ne parviens pas à ajouter mes...
Bonjour Romain,
Avec votre connexoon si vous faite une recherche d'equipement sans télécommande vous devriez retrouver vos volets roulants.
Ensuite comme vous l'a indiqué...