Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon alarme sonne presque toutes les heures...
La centrale émet régulièrement 2 bips à l'heure pile. Quelqu'un saurait m'aider à stopper cela?
merci
Bonjour, aviez-vous trouvé la solution à ce souci ?
Ma centrale d’alarme Somfy bip également 2 fois tous les matins à 7h pile, sans raison…
Merci de votre aide,
Laurent
Bonjour,
Après une location de notre maison je souhaite réinitialiser notre box Tahoma pour en reprendre le contrôle svp:
Son PIN : 1217-97919023
Merci ! Bonne journée. Laurent