Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment Activer une box tahoma deja activé?

Bonjour,
J'ai récupéré la tahoma box de mon père , comment faire pour l'activer

Merci d'avance

Yvan D.
Yvan D.

Yvan D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre père doit faire une demande de désactivation via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Yvan D.
    Yvan D.

    Yvan D.

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    elle ne se souvient pas des dates d'achat et il n'a plus la facture !! avec le code pin , Somfy ne peut pas la reinitialiser ???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si ! Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez qu'un Yellow vous contacte.
    Mais comprenez qu'avoir l'accord de l'ancien propriétaire est une question de sécurité, sinon n'importe qui pourrait demander la réinitialisation d'une box ! (suite à un vol par exemple).

    Bonne journée !

    Yvan D.
    Yvan D.

    Yvan D.

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    Merci !!
    ce soir je vais mettre le pin !!
    Bonne journée

    Yvan D.
    Yvan D.

    Yvan D.

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    Voici mon code pin pour reinitialisation :

    1208-0085-1407

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Bonjour nous avons acheté la box tahoma il y a peu. Nous sommes en train de l'installer mais on nous dit qu'elle est déjà activée. Je vous laisse notre code Pin 1237 -8592-9960 Merci par avance.

    Cihan K.
    Cihan K.

    Cihan K.

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    Bonjour , je souhaite également réactivé ma box tahoma .
    Pourriez-vous l initialiser également svp ?
    Pin : 1224-0086-0548
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Cihan K.
    Cihan K.

    Cihan K.

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    Bonjour ,c'est une box Tahoma que je viens d' acheté d'occasion.

    Cihan K.
    Cihan K.

    Cihan K.

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    Bonjour , merci beaucoup , vous êtes au top.
    Passez une bonne journée également

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Impossible de récupéré la connexion à ma TaHoma depuis une modification d’adresse mail.
    1208 3602 2817
    Malgré plusieurs contacts avec le service client par téléphone, je n’y parviens pas..
    Merci pour votre aide,

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

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    Bonjour
    Également acheté tahoma d’occasion , code pin 0210-0428-2240 est il possible de la réinitialiser car on me dit que c’est pas possible …
    Merci beaucoup

    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

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    Bonjour, pour éviter d'ouvrir un nouveau fil similaire. Je viens d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous à laisser l'ensemble de l'installation SOMFY avec une Tahoma dont voici le pin : 1206-0906-3401.
    Serait-il possible de la réinitialiser pour que nous puissions nous en servir à notre tour ?
    Cordialement,
    Cédric TOMAZ

    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

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    Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement !

    Bonjour Loïc,

    Cette box est déjà rattachée à votre compte, je vous invite donc à faire une demande de mot de passe oublié si vous ne vous souvenez plus de celui-ci.

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

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    Bonjour, j'ai également ce soucis de box déjà activée. Le code pin est : 1208 9144 1956, pouvez vous faire le nécessaire pour la désactiver ?
    Merci par avance

    Thibault B.
    Thibault B.

    Thibault B.

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    Bonjour,
    J'ai emmenager dans un appartement ou il y avait a disposition la box tahoma j'aimerais l'activer mais impossible elle a du etre activer par un ancien locataire

    Mon code pin est le 0204-1085-7443

    Pouvez vous m'aider

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour,

    J'ai acheté d'occasion une box tahoma switch (pin : 2010-5602-8965). Peut-être n'a t'elle pas été désactivé par son ancien propriétaire car je n'arrive pas à installer mais appareil somfy : ni mes volets, ni même ma serrure. J'avais avant une box conexoon et tout fonctionné très bien.
    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Vincent

    FREDDY ET MARIE B.
    FREDDY ET MARIE B.

    FREDDY ET MARIE B.

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    Bonjour nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma . Nous sommes en train de l'installer. Pouvez-vous la réinitialiser, s'il vous plait?. Je vous laisse le code Pin1225-4187-6023. Merci par avance.

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