Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré la tahoma box de mon père , comment faire pour l'activer
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre père doit faire une demande de désactivation via le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
elle ne se souvient pas des dates d'achat et il n'a plus la facture !! avec le code pin , Somfy ne peut pas la reinitialiser ???
Bonjour
Si ! Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez qu'un Yellow vous contacte.
Mais comprenez qu'avoir l'accord de l'ancien propriétaire est une question de sécurité, sinon n'importe qui pourrait demander la réinitialisation d'une box ! (suite à un vol par exemple).
Bonne journée !
Merci !!
ce soir je vais mettre le pin !!
Bonne journée
Voici mon code pin pour reinitialisation :
1208-0085-1407
Bonjour Yvan,
Cette box Tahoma a bien été supprimé et remis à zéro.
Bonne journée,
Bonjour nous avons acheté la box tahoma il y a peu. Nous sommes en train de l'installer mais on nous dit qu'elle est déjà activée. Je vous laisse notre code Pin 1237 -8592-9960 Merci par avance.
Bonjour Nicolas,
Je vois que cette Tahoma est bien activée à votre nom depuis Vendredi, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour , je souhaite également réactivé ma box tahoma .
Pourriez-vous l initialiser également svp ?
Pin : 1224-0086-0548
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Cihan,
S'agit-il d'une box domotique acheté d'occasion ou bien d'une box présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
Bonjour ,c'est une box Tahoma que je viens d' acheté d'occasion.
Bonjour Cihan,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour , merci beaucoup , vous êtes au top.
Passez une bonne journée également
Bonjour,
Impossible de récupéré la connexion à ma TaHoma depuis une modification d’adresse mail.
1208 3602 2817
Malgré plusieurs contacts avec le service client par téléphone, je n’y parviens pas..
Merci pour votre aide,
Bonjour Nicolas,
Je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Également acheté tahoma d’occasion , code pin 0210-0428-2240 est il possible de la réinitialiser car on me dit que c’est pas possible …
Merci beaucoup
Bonjour Jérôme,
Cette box n'est pas rattachée à un compte. Vous pouvez donc l'activer.
Bonne journée,
Bonjour, pour éviter d'ouvrir un nouveau fil similaire. Je viens d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous à laisser l'ensemble de l'installation SOMFY avec une Tahoma dont voici le pin : 1206-0906-3401.
Serait-il possible de la réinitialiser pour que nous puissions nous en servir à notre tour ?
Cordialement,
Cédric TOMAZ
Bonjour Cédric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement !
Bonjour je voulais réactiver ma Tahoma donc je voulais créer un compte et on me dit que la Tahoma est déjà activé comment faire svp mon pin est 120535322316?
Cordialement
Bonjour Loïc,
Cette box est déjà rattachée à votre compte, je vous invite donc à faire une demande de mot de passe oublié si vous ne vous souvenez plus de celui-ci.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également ce soucis de box déjà activée. Le code pin est : 1208 9144 1956, pouvez vous faire le nécessaire pour la désactiver ?
Merci par avance
Bonjour Florian,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai emmenager dans un appartement ou il y avait a disposition la box tahoma j'aimerais l'activer mais impossible elle a du etre activer par un ancien locataire
Mon code pin est le 0204-1085-7443
Pouvez vous m'aider
Bonjour Thibault,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une box tahoma switch (pin : 2010-5602-8965). Peut-être n'a t'elle pas été désactivé par son ancien propriétaire car je n'arrive pas à installer mais appareil somfy : ni mes volets, ni même ma serrure. J'avais avant une box conexoon et tout fonctionné très bien.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Vincent
Bonjour Vincent,
Je suppose que tout est bon puisque la box est sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma . Nous sommes en train de l'installer. Pouvez-vous la réinitialiser, s'il vous plait?. Je vous laisse le code Pin1225-4187-6023. Merci par avance.
Bonjour Freddy et Marie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cyril a répondu
jeremy a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Flaviano a répondu
Cihan a répondu