Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré la tahoma box de mon père , comment faire pour l'activer
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir. Il semblerait que cela ne fonctionne pourtant toujours pas. J'ai toujours le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Bonjour,
Pouvez-vous réessayer à nouveau ?
Bonne journée, Gaelle B.
Bonjour, je viens de recevoir ma box Somfy acheter d'occasion et il m'est signalé que la box est déjà activée. Pourriez vous m'aider à désinscrire la box.
PIN: 1226-0290-6957.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour Seb,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Je vous remercie.
Bonjour même problématique,
nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma . je souhaite l'associé à mon compte somfy. Pouvez-vous la réinitialiser, s'il vous plait?. code Pin 0204-2705-4805.
Merci.
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir du tahoma V2. L'ancien propriétaire l'a fait réinitialiser par somfy. Récemment. Réinstallé chez moi après avoir créé un compte d'activation. Ma question faut-il attendre un temp avant quel soit opérationnel..en vous remerciant d'avance dune réponse .
Code Pin 1232-5144-0287
Bonjour Jean,
Non pas de temps d'attente la box est opérationnelle de suite.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec du somfy dont les volets roulants avec une Tahoma. L'ancienne propriétaire ne nous a pas communiqué les modalités de la box Tahoma (0202-7867-2283) et je ne peux pas l'activer car déjà active !
Que faire ? merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Jean Manuel
Bonjour Jean Manuel,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une tahoma box qui était déjà activée.
Serait il possible de me la désactivée afin que je puisse me connecter dessus ?
Code Pin : 1201 3969 6271
Merci d’avance
Bonjour Audrey,
Il faudra que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de désactiver la box.
Si des produits que vous allez utiliser sont appairés dessus le mieux est de crée votre compte sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire demande le transfert de la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bjr je viens d acquérir une box d occasion le problème c’est quel est déjà enregistré voici le code pin 0220-1784-8133 en espérant avoir un retour positive de votre part merci
Bonjour Christopher,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, voulant céder ma box Tahoma.
Pourriez-vous réinitialiser ma box svp .
Pin : 1224-0086-0548
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Bonjour l'équipe Yellow ,pouvez vous m'aider ?
ça fait un mois que j'attends une réponse .
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Bonjour,
J’aimerai avoir affaire à un yellow svp, l’ancien propriétaire nous a laissé sa box tahoma par contre nous n’avons plus de nouvelle , impossible qu’il nous remplisse le formulaire, pouvez vous désactiver et remettre à zéro la box svp ? PIN : 1215-7244-0147 je peux bien évidement vous fournir des justificatifs en mp, je viens de faire réparer par la même occasion mon portail récemment par un de vos partenaire si vous cherchez bien merci beaucoup !
Bonjour,
Après une location de notre maison je souhaite réinitialiser notre box Tahoma pour en reprendre le contrôle svp:
Son PIN : 1217-97919023
Merci ! Bonne journée. Laurent
bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
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