comment Activer une box tahoma deja activé?

Bonjour,
J'ai récupéré la tahoma box de mon père , comment faire pour l'activer

Merci d'avance

Yvan D.

    Réponses

    FREDDY ET MARIE B.

    Bonsoir. Il semblerait que cela ne fonctionne pourtant toujours pas. J'ai toujours le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    seb V.

    Bonjour, je viens de recevoir ma box Somfy acheter d'occasion et il m'est signalé que la box est déjà activée. Pourriez vous m'aider à désinscrire la box.
    PIN: 1226-0290-6957.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    seb V.

    Je vous remercie.

    JULIEN B.

    Bonjour même problématique,
    nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma . je souhaite l'associé à mon compte somfy. Pouvez-vous la réinitialiser, s'il vous plait?. code Pin 0204-2705-4805.
    Merci.

    jean M.

    Bonjour à tous

    Je viens d'acquérir du tahoma V2. L'ancien propriétaire l'a fait réinitialiser par somfy. Récemment. Réinstallé chez moi après avoir créé un compte d'activation. Ma question faut-il attendre un temp avant quel soit opérationnel..en vous remerciant d'avance dune réponse .
    Code Pin 1232-5144-0287

    Jean manuel D.

    Bonjour,
    je viens d'acheter une maison avec du somfy dont les volets roulants avec une Tahoma. L'ancienne propriétaire ne nous a pas communiqué les modalités de la box Tahoma (0202-7867-2283) et je ne peux pas l'activer car déjà active !
    Que faire ? merci pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Jean Manuel

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec une tahoma box qui était déjà activée.
    Serait il possible de me la désactivée afin que je puisse me connecter dessus ?
    Code Pin : 1201 3969 6271
    Merci d’avance

    Bonjour Audrey,

    Il faudra que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de désactiver la box.
    Si des produits que vous allez utiliser sont appairés dessus le mieux est de crée votre compte sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire demande le transfert de la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHER J.

    Bjr je viens d acquérir une box d occasion le problème c’est quel est déjà enregistré voici le code pin 0220-1784-8133 en espérant avoir un retour positive de votre part merci