Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment Activer une box tahoma deja activé?

Bonjour,
J'ai récupéré la tahoma box de mon père , comment faire pour l'activer

Merci d'avance

Yvan D.
Yvan D.

Yvan D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDDY ET MARIE B.
    FREDDY ET MARIE B.

    FREDDY ET MARIE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir. Il semblerait que cela ne fonctionne pourtant toujours pas. J'ai toujours le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous réessayer à nouveau ?

    Bonne journée, Gaelle B.

    seb V.
    seb V.

    seb V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens de recevoir ma box Somfy acheter d'occasion et il m'est signalé que la box est déjà activée. Pourriez vous m'aider à désinscrire la box.
    PIN: 1226-0290-6957.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    seb V.
    seb V.

    seb V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie.

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problématique,
    nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma . je souhaite l'associé à mon compte somfy. Pouvez-vous la réinitialiser, s'il vous plait?. code Pin 0204-2705-4805.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page