Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment Activer une box tahoma deja activé?

Bonjour,
J'ai récupéré la tahoma box de mon père , comment faire pour l'activer

Merci d'avance

Yvan D.
Yvan D.

Yvan D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDDY ET MARIE B.
    FREDDY ET MARIE B.

    FREDDY ET MARIE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir. Il semblerait que cela ne fonctionne pourtant toujours pas. J'ai toujours le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    seb V.
    seb V.

    seb V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens de recevoir ma box Somfy acheter d'occasion et il m'est signalé que la box est déjà activée. Pourriez vous m'aider à désinscrire la box.
    PIN: 1226-0290-6957.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    seb V.
    seb V.

    seb V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie.

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problématique,
    nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma . je souhaite l'associé à mon compte somfy. Pouvez-vous la réinitialiser, s'il vous plait?. code Pin 0204-2705-4805.
    Merci.

    Bonjour à tous

    Je viens d'acquérir du tahoma V2. L'ancien propriétaire l'a fait réinitialiser par somfy. Récemment. Réinstallé chez moi après avoir créé un compte d'activation. Ma question faut-il attendre un temp avant quel soit opérationnel..en vous remerciant d'avance dune réponse .
    Code Pin 1232-5144-0287

    Jean manuel D.
    Jean manuel D.

    Jean manuel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'acheter une maison avec du somfy dont les volets roulants avec une Tahoma. L'ancienne propriétaire ne nous a pas communiqué les modalités de la box Tahoma (0202-7867-2283) et je ne peux pas l'activer car déjà active !
    Que faire ? merci pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Jean Manuel

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec une tahoma box qui était déjà activée.
    Serait il possible de me la désactivée afin que je puisse me connecter dessus ?
    Code Pin : 1201 3969 6271
    Merci d’avance

    Bonjour Audrey,

    Il faudra que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de désactiver la box.
    Si des produits que vous allez utiliser sont appairés dessus le mieux est de crée votre compte sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire demande le transfert de la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHER J.
    CHRISTOPHER J.

    CHRISTOPHER J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bjr je viens d acquérir une box d occasion le problème c’est quel est déjà enregistré voici le code pin 0220-1784-8133 en espérant avoir un retour positive de votre part merci

    Cihan K.
    Cihan K.

    Cihan K.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, voulant céder ma box Tahoma.
    Pourriez-vous réinitialiser ma box svp .
    Pin : 1224-0086-0548
    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Cihan K.
    Cihan K.

    Cihan K.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour l'équipe Yellow ,pouvez vous m'aider ?
    ça fait un mois que j'attends une réponse .
    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Flaviano S.
    Flaviano S.

    Flaviano S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’aimerai avoir affaire à un yellow svp, l’ancien propriétaire nous a laissé sa box tahoma par contre nous n’avons plus de nouvelle , impossible qu’il nous remplisse le formulaire, pouvez vous désactiver et remettre à zéro la box svp ? PIN : 1215-7244-0147 je peux bien évidement vous fournir des justificatifs en mp, je viens de faire réparer par la même occasion mon portail récemment par un de vos partenaire si vous cherchez bien merci beaucoup !

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Après une location de notre maison je souhaite réinitialiser notre box Tahoma pour en reprendre le contrôle svp:
    Son PIN : 1217-97919023
    Merci ! Bonne journée. Laurent

    Haut de page