Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment Activer une box tahoma deja activé?

Bonjour,
J'ai récupéré la tahoma box de mon père , comment faire pour l'activer

Merci d'avance

Yvan D.
Yvan D.

Yvan D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre père doit faire une demande de désactivation via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Yvan D.
    Yvan D.

    Yvan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    elle ne se souvient pas des dates d'achat et il n'a plus la facture !! avec le code pin , Somfy ne peut pas la reinitialiser ???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ! Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez qu'un Yellow vous contacte.
    Mais comprenez qu'avoir l'accord de l'ancien propriétaire est une question de sécurité, sinon n'importe qui pourrait demander la réinitialisation d'une box ! (suite à un vol par exemple).

    Bonne journée !

    Yvan D.
    Yvan D.

    Yvan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci !!
    ce soir je vais mettre le pin !!
    Bonne journée

    Yvan D.
    Yvan D.

    Yvan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Voici mon code pin pour reinitialisation :

    1208-0085-1407

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour nous avons acheté la box tahoma il y a peu. Nous sommes en train de l'installer mais on nous dit qu'elle est déjà activée. Je vous laisse notre code Pin 1237 -8592-9960 Merci par avance.

    Cihan K.
    Cihan K.

    Cihan K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour , je souhaite également réactivé ma box tahoma .
    Pourriez-vous l initialiser également svp ?
    Pin : 1224-0086-0548
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Cihan K.
    Cihan K.

    Cihan K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour ,c'est une box Tahoma que je viens d' acheté d'occasion.

    Cihan K.
    Cihan K.

    Cihan K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour , merci beaucoup , vous êtes au top.
    Passez une bonne journée également

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de récupéré la connexion à ma TaHoma depuis une modification d’adresse mail.
    1208 3602 2817
    Malgré plusieurs contacts avec le service client par téléphone, je n’y parviens pas..
    Merci pour votre aide,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    Également acheté tahoma d’occasion , code pin 0210-0428-2240 est il possible de la réinitialiser car on me dit que c’est pas possible …
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Cette box n'est pas rattachée à un compte. Vous pouvez donc l'activer.

    Bonne journée,

    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, pour éviter d'ouvrir un nouveau fil similaire. Je viens d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous à laisser l'ensemble de l'installation SOMFY avec une Tahoma dont voici le pin : 1206-0906-3401.
    Serait-il possible de la réinitialiser pour que nous puissions nous en servir à notre tour ?
    Cordialement,
    Cédric TOMAZ

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement !

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je voulais réactiver ma Tahoma donc je voulais créer un compte et on me dit que la Tahoma est déjà activé comment faire svp mon pin est 120535322316?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Cette box est déjà rattachée à votre compte, je vous invite donc à faire une demande de mot de passe oublié si vous ne vous souvenez plus de celui-ci.

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également ce soucis de box déjà activée. Le code pin est : 1208 9144 1956, pouvez vous faire le nécessaire pour la désactiver ?
    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thibault B.
    Thibault B.

    Thibault B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai emmenager dans un appartement ou il y avait a disposition la box tahoma j'aimerais l'activer mais impossible elle a du etre activer par un ancien locataire

    Mon code pin est le 0204-1085-7443

    Pouvez vous m'aider

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté d'occasion une box tahoma switch (pin : 2010-5602-8965). Peut-être n'a t'elle pas été désactivé par son ancien propriétaire car je n'arrive pas à installer mais appareil somfy : ni mes volets, ni même ma serrure. J'avais avant une box conexoon et tout fonctionné très bien.
    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Vincent

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je suppose que tout est bon puisque la box est sous votre compte.

    Bonne journée,

    FREDDY ET MARIE B.
    FREDDY ET MARIE B.

    FREDDY ET MARIE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma . Nous sommes en train de l'installer. Pouvez-vous la réinitialiser, s'il vous plait?. Je vous laisse le code Pin1225-4187-6023. Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Freddy et Marie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page