Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fanfan

Membre depuis le 13/09/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie télécommande Somfy

    Bonjour Ma télécommande alarme protexio io posée en sept 2015 ne fonctionne plus malgré le changement de piles (2 fois) mon alarme est garantie 5 ans Est ce que la...
    Fanfan
    Fanfan

    Fanfan

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, dans ce cas il faudra voir avec votre vendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.
Haut de page