Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour,
Je rencontre également une impossibilité de me loguer sur l’application iPhone Tahoma, probablement depuis une mise à jour ces dernières semaines.
J’ai essayé de...
Bonsoir,
depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
Bonjour, j'observe également des déconnexions trop régulières ces temps ci, je débranche et rebranche la base et le recepteur et ça repart (encore a l'instant), mais ce n'est...
Bonjour
je souhaiterais raccorder mon moteur de garage PROCOM 10-3 a un récepteur SOMFY RTS .
mais je ne trouve pas le schéma de cablage
ci joint le mode d'emploi de mon...