Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien S.

Code postal:
78121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 AVENUE DES JONCHERES
Ville:
CRESPIÈRES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/09/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté radio qui se déconnecte constamment ?

    Bonsoir, depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    78121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 AVENUE DES JONCHERES
    Ville:
    CRESPIÈRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'observe également des déconnexions trop régulières ces temps ci, je débranche et rebranche la base et le recepteur et ça repart (encore a l'instant), mais ce n'est...
  • raccorder un moteur TUBAUTO PRO COM 10-3 a un recepteur SOMFY RTS ?

    Bonjour je souhaiterais raccorder mon moteur de garage PROCOM 10-3 a un récepteur SOMFY RTS . mais je ne trouve pas le schéma de cablage ci joint le mode d'emploi de mon...
    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    78121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 AVENUE DES JONCHERES
    Ville:
    CRESPIÈRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain, je cherche a faire la même opération que vous, ou avez vous trouvé du 24v sur le moteur Tubauto pour y brancher le recepteur Somfy ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique