Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 16/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Michel A.
    Jean-Michel A.

    Jean-Michel A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse, mais pour le coup ce n'est pas super satisfaisant dans la mesure ou la sirène est correctement fixée, il n'est pas acceptable qu'elle soit...
Haut de page