Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce qu'il y aurait une notice explicative pour l'interface tahoma car je trouve très compliqué de programmer l'agenda avec les scenario ainsi que le bouton...
Bonjour David
On ne va pas pouvoir ici vous décrire la programmation du Tahoma !
Voyez ce lien YouTube, vous y trouverez plein de choses.
https://www.youtube...
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que la tahoma est souvent en dérangement c'est à dire voyant rouge surtout quand on en à besoin pour fermer les volets à distance...
Bonsoir.
Je vais déménager et je voudrais laisser la connexoon windows pour le nouveau propriétaire. comment tout réinitialiser pour qu'il puisse l'installer comme si le...
Bonjour
Remplissez un formulaire pour le connexoon et pour le thermostat.
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique?_ga=2.256424139.1779710983...
Bonsoir,
voici les correspondances des Leds :
- LED Rouge = Demande de chauffe
- LED Bleu = Mode Hors Gel
- LED Orange = Pile faible
- Les 3 LEDs clignotent à...