Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma en derangement

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que la tahoma est souvent en dérangement c'est à dire voyant rouge surtout quand on en à besoin pour fermer les volets à distance merci d'avance.
cordialement

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dejan C.
    Dejan C.

    Dejan C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonne question, j'ai le même problème. Pas de connexion pendant au moins 2 heures hier et je constate que assez souvent ma box est rouge

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai fais remonter vos cas a notre service développement.
    Je reviens vers vous lorsque j'aurai de plus ample informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai eu retour concernant cela effectivement les serveur on rencontrer un probleme de connexion simultané trop importante ce week-end. Le nécessaire a été fait pour que cela ne soit plus impactant.
    Bonne journée.

    Dejan C.
    Dejan C.

    Dejan C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour l'information Nicolas

    Haut de page