Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma en derangement

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que la tahoma est souvent en dérangement c'est à dire voyant rouge surtout quand on en à besoin pour fermer les volets à distance merci d'avance.
cordialement

David L.
David L.

David L.

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    Réponses

    Bonne question, j'ai le même problème. Pas de connexion pendant au moins 2 heures hier et je constate que assez souvent ma box est rouge

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai fais remonter vos cas a notre service développement.
    Je reviens vers vous lorsque j'aurai de plus ample informations.
    Bonne journée.

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai eu retour concernant cela effectivement les serveur on rencontrer un probleme de connexion simultané trop importante ce week-end. Le nécessaire a été fait pour que cela ne soit plus impactant.
    Bonne journée.

    Merci pour l'information Nicolas

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