Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma en derangement

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que la tahoma est souvent en dérangement c'est à dire voyant rouge surtout quand on en à besoin pour fermer les volets à distance merci d'avance.
cordialement

David L.
David L.

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    Réponses

    Bonne question, j'ai le même problème. Pas de connexion pendant au moins 2 heures hier et je constate que assez souvent ma box est rouge

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai fais remonter vos cas a notre service développement.
    Je reviens vers vous lorsque j'aurai de plus ample informations.
    Bonne journée.

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai eu retour concernant cela effectivement les serveur on rencontrer un probleme de connexion simultané trop importante ce week-end. Le nécessaire a été fait pour que cela ne soit plus impactant.
    Bonne journée.

    Merci pour l'information Nicolas

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