Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la prise Zwave achetée sur le site vente privée a grillé. L'achat est du mois d'octobre et elle est toujours sous garantie
Le site vente privée m'a demandé de prendre...
Bonjour Marie-Christine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise télécommandée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je...
Bonjour,
J'ai installé le Micro Radio Receiver RTS Somfy sur un volet roulant avec commande filaire ; le fonctionnement avec la commande manuelle montée/descente est correct...
Bonjour Marie Christine,
pouvez-vous m'indiquer la référence ou le nom que vous avez donné à ce micro radio receiver RTS car je ne le vois pas apparaitre sur votre box...