Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée variation Zwave a grillé ?

Bonjour, la prise Zwave achetée sur le site vente privée a grillé. L'achat est du mois d'octobre et elle est toujours sous garantie
Le site vente privée m'a demandé de prendre contact avec vous pour l'échange.
Merci d'avance pour votre aide. Je suis cliente chez SOMFY, je possède une Tahoma ainsi que divers autres appareils.

Marie Christine C.
Marie Christine C.

Marie Christine C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.

    Dépêchez-vous de supprimer vos documents où apparaissent vos coordonnées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise télécommandée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page