Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée variation Zwave a grillé ?

Bonjour, la prise Zwave achetée sur le site vente privée a grillé. L'achat est du mois d'octobre et elle est toujours sous garantie
Le site vente privée m'a demandé de prendre contact avec vous pour l'échange.
Merci d'avance pour votre aide. Je suis cliente chez SOMFY, je possède une Tahoma ainsi que divers autres appareils.

Marie Christine C.
Marie Christine C.

Marie Christine C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.

    Dépêchez-vous de supprimer vos documents où apparaissent vos coordonnées.

    Bonjour Marie-Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise télécommandée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page