Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise télécommandée variation Zwave a grillé ?

Bonjour, la prise Zwave achetée sur le site vente privée a grillé. L'achat est du mois d'octobre et elle est toujours sous garantie
Le site vente privée m'a demandé de prendre contact avec vous pour l'échange.
Merci d'avance pour votre aide. Je suis cliente chez SOMFY, je possède une Tahoma ainsi que divers autres appareils.

Marie Christine C.
Marie Christine C.

Marie Christine C.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
03400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.

    Dépêchez-vous de supprimer vos documents où apparaissent vos coordonnées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie-Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise télécommandée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page