Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabienne

Membre depuis le 17/09/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge cassé

    Bonjour, badge acheté en juin 2018 chez castorama lescar, le plastique est fissuré et le capot de la pile ne tient plus. Que dois-je faire ? Merci
    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je peux vous assurer que ce badge a été utilisé normalement, accroché à un porte clé. Quelle solution pouvez vous m'apporter ? Merci Fabienne
  • badge cassé

    Bonjour, badge acheté en juin 2018 chez castorama lescar, le plastique est fissuré et le capot de la pile ne tient plus. Que dois-je faire ? Merci
    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, il est accroché sur un porte clé avec la clé de la porte, voilà, rien d'exceptionnel... Ce désagrément n'est visiblement pas exceptionnel si j'en crois tous les sujets...
  • badge cassé

    Bonjour, badge acheté en juin 2018 chez castorama lescar, le plastique est fissuré et le capot de la pile ne tient plus. Que dois-je faire ? Merci
    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonsoir, je vous ai envoyé une photo du badge le 21.09 puis le 27.09. pas de nouvelles. que dois je faire ? je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...
Haut de page