Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabienne

Membre depuis le 17/09/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge cassé

    Bonjour, badge acheté en juin 2018 chez castorama lescar, le plastique est fissuré et le capot de la pile ne tient plus. Que dois-je faire ? Merci
    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Fabienne, Je vais vous envoyer un e-mail avec la solution. Bonne journée,
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