Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François R.

Membre depuis le 18/09/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon & box Eedomus

    Bonjour, Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus. Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Pour ma part j'ai eu le même problème depuis le passage en version 3 du Plugin Somfy Pour la résolution, j'ai tout désinstallé les périphériques Somfy dans Eedomus pour les...
  • Tempo sur GDK 700 ?

    Bonjour, Sur une autre marque de porte sectionnelle, j'ai pu monter des cellules photoélectriques puis programmer une temporisation de re-fermeture automatique après X secondes...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La fonction "mode auto" n'est pas intrinsèque à ce moteur d'entrée de gamme.
Haut de page