Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François R.

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  • Connexoon & box Eedomus

    Bonjour, Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus. Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé...
    François R.
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    Bonjour Eric, Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma. /!\ le nombre maximum de token / heures est de 6. Vérifier bien ce paramètre dans votre eedomus car il...
  • Tempo sur GDK 700 ?

    Bonjour, Sur une autre marque de porte sectionnelle, j'ai pu monter des cellules photoélectriques puis programmer une temporisation de re-fermeture automatique après X secondes...
    François R.
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    Bonjour, La fonction "mode auto" n'est pas intrinsèque à ce moteur d'entrée de gamme.
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