Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrai connaitre d'utilisation recommandée pour ce type d'alarme, en effet, je constate des pannes fréquentes de Détecteur de mouvement chez un client qui peut...
Bonjour,
merci pour ces éléments mais ce n'est pas la réponse à ma question : je souhaite savoir pour combien de cycle Marche / arret une alarme Protexial est conçu :
Est...
Bonjour
Je possède une alarme Protexial dont il faut changer les piles sur la centrale.
2 questions :
1°) Quel type de piles faut-il ? Sur le manuel d'installation (p.50...
Bonjour,
Les piles sont bien des LR20, et changer les piles de la centrale ne fait perdre aucune information, tous les DM et autres restent enregistrés