Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les...
Bonjour Jorge
Je vous remercie de vos conseils... que j’applique à chaque fois mais l’installation est toujours défaillante.
J’ai même desinstallé totalement l’appli et les...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les...
Bonjour Jorge
J’ai pris note de vos conseils mais
- Pas moyen de réinstaller l’intellitag porte d’entree
- et surtout ... rien ne fonctionne ... à l’ouverture d’un ouvrant...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les...
Je précise que lorsque je veux réinstaller un intellitag apres l'avoir complètement desinstallé, la procédure bloque toujours au même moment (ouvrez le capot, enlevez la pile...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les...
BonJour Jorge
J'ai toujours les mêmes problèmes alors que le recalibrage et le réglage de la sensibilité ont été effectués
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la...