Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick B.

Membre depuis le 21/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • souci moteur solus 2pa 10/12 ?

    Bonjour j'ai mon moteur solus 2pa 10/12 en 2.5m qui n'entraine plus le volet roulant ... je l'ai demonté quand je fais descendre le volet https://photos.google...
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannick,Si vous souhaitez conserver une commande filaire, il faudra remplacer votre moteur avec le kit de remplacement porte fenêtre filaire (réf : 2401534) :Kit de...
Haut de page