Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai depuis hier un message d’erreur ´c7 cellule Admap occulte mais je n’ai pas de cellules sur mon installation.
La porte est bloqué pour la descente en P0-2 mais...
Bonjour, j'ai VR de garage avec moteur RDO50csi40.17.
la porte bloque à la descente, je veux changer le condensateur, mais celui qui est en place est de 9,5µF. J'ai un doute...
Bonjour, j'ai une porte enroulable de garage commandée par un axroll. lorsque je commande l'ouverture ( télécommande ou marche forcée) je n'ai pas de problème.
Par contre, pour...
Bonjour,
ce dysfonctionnement est-il venu subitement ou est-ce que vous avez installé récemment le Axroll ?
On dirait que votre VR cherche sa FdC basse.
Réglez les FdC sur la...