Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un message erreur c7 sans cellules?

Bonjour
J’ai depuis hier un message d’erreur ´c7 cellule Admap occulte mais je n’ai pas de cellules sur mon installation.
La porte est bloqué pour la descente en P0-2 mais foncé marche forcee P0-5.
Merci

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour
    Pour la commande, boîtier axroll
    Pour le moteur je ne sais pas.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    J’ai déconnecté la barre palpeuse et ça marche. Comment on peut la tester?

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    C’est filaire avec le fil noir en tortillons.
    Il n’y a ni piles ni voyants.

    Haut de page