Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur E7 AXroll barre palpeuse

Bonjour,
Erreur E7 sur ma porte de garage, c'est clairement la barre palpeuse qui cause ce problème. J'ai débranché les connectiques sur le boitier AXroll mais l'erreur E7 persiste.
Y-a-t-il un réglage a modifier sur le boitier AXroll ???
Par avance merci
Cordialement

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,

    Quel type de palpeuse ? Avec émetteur à piles ? Si oui, changez-les.

    CdL

    Bonjour V-rod,
    Non pas de pile , directement branché sur le AXroll.

    Oui, mais suivant le type, même en filaire il peut y avoir des piles;
    Avez-vous ouvert l'émetteur palpeuse ?

    Mais ce n'est pas forcément la palpeuse qui crée problème !
    Qu'avez-vous de raccordé précisément sur 10/11/12 ?

    C'est bien la palpeuse en cause. pas de pile. La petite carte mère toute oxydée et voyant vert éteint!
    Je pense qu'il faut modifier un paramétrage sur le boitier mais je ne sais pas quoi.
    cdt

    Avez-vous des cellules ?

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