Question en attente de réponse
Bonjour,
ma porte de garage ne s'actionne plus qu'en appuyant sur le bouton poussoir en continu. Le code E7 apparait et le voyant (vert) de la barre palpeuse est éteint. J'ai débranché tous les fils et le code E7 apparaissait encore.
J'ai peur que la carte du boitier de la barre palpeuse soit grillée mais je n'en sais rien...
Merci d'avance pour votre aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de ne pas multiplier les posts pour la même problématique ainsi que précisé par nos CGU.
Vous avez déjà eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3121694-erreur-e7-axroll-barre-palpeuse
Je vous ai posé des questions auxquelles j'attends encore les réponses ? Merci de nous répondre !
Bonne journée
Bonjour, je vous ai répondu hier, mais justement je n'ai pas eu de réponse... fils débranchés = erreur E7 apparait encore.
Merci d'avance.
Clt.
Oui, et concernant l'absence de fil sur 10 ?
Si vous avez tout débranché, paramétrez sur 00 et que ca ne fonctionne pas, alors oui carte HS.
Vous pouvez tenter une réparation économique en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Sinon il faudra changer le récepteur complet par un actuel du type Rollixo Optimo RTS ou IO. Dispo sur sites spécialisés en ligne.
Bonne journée
Il n'y a jamais eu de fil branché sur 10. Je ne sais pas si cela change quelque chose..?
Juste à se demander comment peut être alimentée la palpeuse, par ex.....
Mais bon, si paramètres = 00, la palpeuse n'est plus influente.
Bonjour, j'ai envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez indiqué, mais je n'ai toujours pas de réponse. C'est normal ?
Cordialement
Il commence à faire chier ce Richy.
C'est par dizaines que les utilisateurs se plaignent qu'il ne répond pas.
Ce que vous pouvez faire est de vous greffer sur un sujet portail ou garage sur lequel il intervient pour le relancer.
Bonne journée à vous.
Bonjour, impossible d'avoir une réponse, j'ai envoyé trois mails, rien, répondu sur un autre sujet, rien... Il faut que je répare maintenant ça peut plus durer...
Pensez-vous que je peux acheter et poser ça ? Ca résoudra mon problème ?
https://www.expert-domotique.com/pros-portes-de-garage-en...
Merci d'avance.
Oui il est pénible le Richy ! Les vacances en Corse n'excusent pas tout.
Non, changer la palpeuse ne résoudra rien, ce n'est pas elle qui est en cause.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question