Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand J.

Membre depuis le 22/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement perpetuels

    Bonjour Je reviens vers vous car je suis mecontent, j'ai tout d'abord acheté un systeme d'alarme "Home alarme" qui a montré quelques soucis que vous avez partiellement...
    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bertrand, S'agit-il de l'IntelliTAG "porte fenêtre terrasse" que vous avez ensuite désinstallé ? Il a détecté plusieurs tentative d'ouverture, donc des vibrations. Au...
Haut de page