Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement perpetuels

Bonjour

Je reviens vers vous car je suis mecontent, j'ai tout d'abord acheté un systeme d'alarme

"Home alarme" qui a montré quelques soucis que vous avez partiellement reglé.

J'ai ensuite acheté une camera, j'ai pour 500 euros de matériel a la maison et je rencobtre que des soucis!

Le detecteur de mouvement declenchait des alertes intempestives maintenant c'est le detecteur de la porte fenetre, il y a systematiquement un probleme ...

J'ai effectué les manipulations que vous m'avez demandé avec le detecteur de mouvement mais rien n'a changé!!!

J'ai finis par le débrancher. ....

Je pars en weekend de nouveau et la c'est l'intellitag de la porte fenetre qui pause probleme.

Des declenchements intempestifs que je constate grace a la caméra mais cest infernal.... c'est des moments d'angoisse, le dérangement de mes voisins .... 

C'est reelement penible et une deception de plus ...

Le matériel a été installé correctement en suivant les conseils d'installation j'aimerais connaître les raisons de ce dysfonctionnement perpétuel!!!!!

Vous avez une obligation de resultat qui n'est pas respectée.

Je veux une solution convenable a cette situation. Ce n'est plus tolérable.

Dans l'attente de vous lire. ..

Bertrand J.
Bertrand J.

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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    S'agit-il de l'IntelliTAG "porte fenêtre terrasse" que vous avez ensuite désinstallé ? Il a détecté plusieurs tentative d'ouverture, donc des vibrations. Au lieu de le désinstaller, baissez la sensibilité (et non sur 8 comme vous avez fait). Si même avec une baisse de la sensibilité les déclenchements persistent, déplacez l'IntelliTAG.

    Concernant le détecteur de mouvement, y a-t-il quelque chose qui puisse être détectée (animaux, sources de chaleur...) ?

    Bonne journée,

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