Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel D.

Membre depuis le 22/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box internet ?

    Bonjour, Je suis passer de l'ADSL à la fibre tout en restant chez Orange. Depuis IMPOSSIBLE de reconnecter ma caméra somfy one+. Je suis bien en WIFI sur mon teléphone. J'ai...
    lionel D.
    lionel D.

    lionel D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    lionel D.
    lionel D.

    lionel D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    MERCI Jacky J'ai réussi (je ne sais même plus comment !) en allant dans mon Iphone dans Réglages, puis dans "WI-Fi" et là, il y a apparaissait le nom de ma caméra somfy et ça...
Haut de page