Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box internet ?

Bonjour,
Je suis passer de l'ADSL à la fibre tout en restant chez Orange. Depuis IMPOSSIBLE de reconnecter ma caméra somfy one+. Je suis bien en WIFI sur mon teléphone. J'ai tout tenté...mon mac BOF1ECODO87E Version 2.3.3.
Le souci est peut-être celui là : l"app me dit de faire Reset 10' et de faire suivant après le bip et de brancher ma somfy et attendre que le volet s'ouvre mais le souci c'est que si je fais le début pas branché ça ne fonctionne pas...et si branché, le volet est ouvert et comme je suis branché je ne peux pas rebrancher... : )
Puis-je avoir une aide par téléphone ?

lionel D.
lionel D.

lionel D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lionel
    A priori vous n'avez pas réinitialisé la caméra.
    Donc comme vous êtes toujours chez Orange et qu'il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la FIBRE a par la vitesse, je vous conseil de remettre votre ancien SSID et votre ancienne clé WIFI dans votre nouvelle box.

    L'avantage de cette technique, qui est proposée par Orange a condition de la demander , c'est que vous n'avez qu'une modification a faire et tout ce qui est connecté en WIFI chez vous fonctionne immédiatement.

    lionel D.
    lionel D.

    lionel D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    MERCI Jacky
    J'ai réussi (je ne sais même plus comment !) en allant dans mon Iphone dans Réglages, puis dans "WI-Fi" et là, il y a apparaissait le nom de ma caméra somfy et ça me demandait quelque chose comme ça "Voulez-vous connecter votre caméra à votre nouvelle box" ? J'ai fait Oui, et ça a marché !
    Merci en tout cas et bon WE à vous

    Haut de page