Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai acheter il y a deux ans une maison équipée Somfy (alarme volet etc) les anciens propriétaires sont sourds et muets et n’ont pas pu nous expliquer exactement comment...
D’accord je vais étudier tout ça.
Il me semble aussi qu’il y avait une application sur le portable pour piloter les voler pouvez vous m’aider à me connecter ? Je pense que le...
Bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à...
Bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à...
Bonjour, j'ai acheter une maison équipée SOMFY.
Comment accéder aux applications ?
Et comment m'inscrire à la place de l'ancien propriétaire afin de pouvoir profiter des...