Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à alarmesomfy.net, mais il m'est impossible de mettre à jour le profil : le système indique " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
D'avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
La seule solution sera de supprimer le compte d'accès à distance existant pour que vous puissiez recréer le votre sur le site http://www.alarmesomfy.net
Je vais donc avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous remercie de votre retour. Le numéro de transmetteur est le 568785.
Bonne journée
Bonjour Kévin,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai acheter une maison équipée SOMFY.
Comment accéder aux applications ?
Et comment m'inscrire à la place de l'ancien propriétaire afin de pouvoir profiter des installations somfy ?
Merci bonne journée
Bonjour Tracy,
pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale.
Bonne journée
Anna b, où trouver cette référence ? Je n’y connais rien
Tracy,
vous trouverez ce n° sur l'étiquette code barre de votre centrale ou dans la liste des éléments sur votre clavier LCD de l'alarme.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Tracy a répondu
Anna a répondu
Tracy a répondu
Thomas a répondu
Kévin a répondu
Thomas a répondu
Kévin a posé une nouvelle question