Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème avec une seule des télécommandes smooveio (les autres fonctionnent) j'ai essayé de réinitialiser la connexion entre box conexoon.
démarche suivie...
Bonjour
petit problème de télécommande centralis. Celle ci n'est plus reconnue par le moteur (récepteur ?) du volet. j'ai effectué (comme indiqué sur la notice Ref.5055299A )...
Bonjour possédant connexoon + appli connexoon window j'ai réussi à appairer 5 télécommandes smoove 1 mais pas la situo 1 io pure (échec systématique) un peu désespérant....y a t...
Bonjour à tous
problème résolu : au niveau de l'appli coonexoon window je me fiai , pour ajouter une telecommande, à la figure et non au retour d'info ou pas. il suffit de...