Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acune telecommande detectée et réglages application connexoon?

Bonjour,
Suite à un problème avec une seule des télécommandes smooveio (les autres fonctionnent) j'ai essayé de réinitialiser la connexion entre box conexoon.
démarche suivie sur l'application:
-ajouter un élément (volet et smooveio)
-scan du code barre
-appui sur la touche prog, 1 AR du volet
-recherche en cours..
-possédez vous un modèle de box : connexoon
-Rendez vous dans votre application et allez dans réglages
et la???? je ne sais plus ou aller je n'ai pas d'accès à "réglages"(je n'ai pas trouvé) :((
pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.

    Bonne journée !

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour, merci de la réponse
    je vais essayer ce soir
    belle journée
    Dominique

    Haut de page