Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acune telecommande detectée et réglages application connexoon?

Bonjour,
Suite à un problème avec une seule des télécommandes smooveio (les autres fonctionnent) j'ai essayé de réinitialiser la connexion entre box conexoon.
démarche suivie sur l'application:
-ajouter un élément (volet et smooveio)
-scan du code barre
-appui sur la touche prog, 1 AR du volet
-recherche en cours..
-possédez vous un modèle de box : connexoon
-Rendez vous dans votre application et allez dans réglages
et la???? je ne sais plus ou aller je n'ai pas d'accès à "réglages"(je n'ai pas trouvé) :((
pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.

    Bonne journée !

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour, merci de la réponse
    je vais essayer ce soir
    belle journée
    Dominique

    Haut de page