Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nathalie

Membre depuis le 25/09/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la gache reste bloquée ouverte

    Bonjour, Jai un visio somfy et digicode extel et une gache extel pour l'ouverture d'un petit portail. Pendant des annees, cela fonctionnait tres bien. Maintenant, la gache...
    nathalie
    nathalie

    nathalie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    nathalie
    nathalie

    nathalie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse Jean Luc. J'ai fait quelques photos pour préciser mais je ne sais pas trop si ça va aider. (je ne suis pas électricienne, juste logique lol)...
Haut de page