Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jai un visio somfy et digicode extel et une gache extel pour l'ouverture d'un petit portail.
Pendant des annees, cela fonctionnait tres bien. Maintenant, la gache...
Bonjour Nathalie,
Vous exposez des problématiques sur des produits du fabricant Extel.
Vous êtes ici sur un forum du Fabricant Somfy, nous serons donc incapables de vous...
Bonjour, J'ai un protail avec somfy FREVIA 600. Tout fonctionne ou presque. La télécommande ne fonctionne plus (pourtant s'allume/clignote si on appuie (très peu servi))et le...
Bonjour,
Auriez-vous une autre TC pour tester ?
testez votre boitier;
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-portail.html...