Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la gache reste bloquée ouverte

Bonjour,

Jai un visio somfy et digicode extel et une gache extel pour l'ouverture d'un petit portail.

Pendant des annees, cela fonctionnait tres bien. Maintenant, la gache reste bloquée en ouverture depuis cet hiver.
Un vendeur me dit "c'est à cause des interférences : le digicode est trop pret du visio!". Bin non, ça marchait très bien avant.
J'ai changé la gache et le digicode pensant que ça pouvait être la pluie ou humidité. J'ai du sur la tablette du visio appuyer sur le bouton du grand portail (qui n'est pas commandé par ça) et ensuite sur le petit portail et ça a fonctionné une fois et ça recommence. Pourtant tout est bien branché appriori.

C'est dû à quoi selon vous? Est ce que le compteur edf (à 5 mètres) linky installé cet hiver pourrait créer des interférences de ce type???

Que puis je faire?

Merci de vos réponses, Nat

Merci,

nathalie
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    Réponses

    nathalie
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    Bonjour et merci de votre réponse Jean Luc.
    J'ai fait quelques photos pour préciser mais je ne sais pas trop si ça va aider. (je ne suis pas électricienne, juste logique lol)
    Vous pensez à quelque chose en particulier comme problème?
    Si ça marchait bien avant, c'est que c'était bien branché, non?
    Merci de votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Vous exposez des problématiques sur des produits du fabricant Extel.

    Vous êtes ici sur un forum du Fabricant Somfy, nous serons donc incapables de vous aider.

    Je vous invite à contacter Extel directement.

    Bonne journée,

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