Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Gache reste en position ouverte

Bonjour,
L'installation du visiophone v500 connect io pro est neuf, ça a fonctionné 1 mois. Depuis 3 jours là gache reste en position ouverte.

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté un visiophone v500 io connect pro il y a 1 mois la gache fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours la gache reste en position ouverte.
    De quoi cela peut-il provenir ?
    Merci

    De la gâche.
    Le visio envoie uniquement un courant inductif qui crée le contact de la bobine, ensuite c'est la bobine qui relâche (mémoire stationnaire.
    Avez vous vérifié si votre gâche entre dans cette liste https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelles-gach...

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce doit être un problème mécanique de la gâche.

    Vérifiez son montage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le fonctionnement est-il redevenu normal ?

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, toujours pas. J'ai contacté le SAV le la société qui l'a installé, ils passent mardi matin.
    Merci

    Haut de page