Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gache reste en position ouverte

Bonjour,
L'installation du visiophone v500 connect io pro est neuf, ça a fonctionné 1 mois. Depuis 3 jours là gache reste en position ouverte.

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté un visiophone v500 io connect pro il y a 1 mois la gache fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours la gache reste en position ouverte.
    De quoi cela peut-il provenir ?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De la gâche.
    Le visio envoie uniquement un courant inductif qui crée le contact de la bobine, ensuite c'est la bobine qui relâche (mémoire stationnaire.
    Avez vous vérifié si votre gâche entre dans cette liste https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelles-gach...

    Bonne journée

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, toujours pas. J'ai contacté le SAV le la société qui l'a installé, ils passent mardi matin.
    Merci

    Haut de page