Question en attente de réponse
Bonjour,
L'installation du visiophone v500 connect io pro est neuf, ça a fonctionné 1 mois. Depuis 3 jours là gache reste en position ouverte.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai acheté un visiophone v500 io connect pro il y a 1 mois la gache fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours la gache reste en position ouverte.
De quoi cela peut-il provenir ?
Merci
De la gâche.
Le visio envoie uniquement un courant inductif qui crée le contact de la bobine, ensuite c'est la bobine qui relâche (mémoire stationnaire.
Avez vous vérifié si votre gâche entre dans cette liste https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelles-gach...
Bonne journée
Bonjour,
Ce doit être un problème mécanique de la gâche.
Vérifiez son montage.
Bonjour,
Le fonctionnement est-il redevenu normal ?
Bonjour, toujours pas. J'ai contacté le SAV le la société qui l'a installé, ils passent mardi matin.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question